Optimisation de la Délivrabilité

Vous êtes confronté à des taux de rejets importants dans vos campagnes de diffusion? Grâce à notre expertise historique dans l'emailing, nous vous aidons à atteindre des niveaux de délivrabilité exceptionnels quelle que soit la taille de votre base.

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Dopez vos campagnes emailing

Grâce à notre expertise sur toute la chaine de configuration de vos campagnes, nous pouvons affiner les moindre réglages pour améliorer la délivrabilité et booster votre conversion. 

Optimisation de la base

Amélioration du contenu

Réglages fins du routage

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Optimisation de la base


N'envoyez plus des emails à l'aveugle ! Grâce à des stratégies éprouvées, notre solution d'optimisation de base d'emails vous permet de garantir la qualité de votre base de prospects.

Nettoyage automatique

Normalisation complète de vos bases d'adresses email; déduplication et suggestion de nouvelles adresses grâce à notre importante base référentielle.

Validation de l’Email

Nous utilisons des algorithmes de haute précision pour vérifier l’existence de toute adresse e-mail. Nos méthodes sont 100% GDPR compilant.

Comparaison avec nos bases référentielles

40 millions d’emails cryptés pour comparaison de l’existence et validité.

Réactivation de bases de quarantaine

Nous réactivons jusqu'à 50% de votre base d'emails écartés par erreur. L'impact est immédiat sur votre taux de conversion.

Anti Spam-Trap

Nous vous aidons éviter les stratégies de pièges-à-spam des FAI et autres fournisseurs d'email

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Amélioration du contenu


La qualité du contenu de vos emails est votre premier facteur de différenciation. Nous vous assistons dans la forme, le fond, la structure technique et le traçage de vos emails.

Wording du contenu et titres

Accompagnement dans la stratégie lexicale de vos emails pour une minimisation du taux de spam et une augmentation de la conversion.

Structure du HTML

Optimisation de la structure HTML de votre email pour éviter de passer en spam.

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Gestion des images et des liens

Choix du type et de la quantité optimale d'images dans chaque email.

Pixels de tracking

Traçage de l'email, mesure et optimisation des interactions

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Routage


Notre solution de routage vous permet de tirer partie de toute votre base d'emails en gardant une délivrabilité optimale

Réglage de la vitesse de routage

Planification sur mesure de vos campagnes en fonction de divers facteurs tels que le volume, la réputation de votre domaine, etc.

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Choix des noms de domaines

Choix du nom de domaine de routage en fonction des spécificités de vos campagnes.

Chauffage des IP

Mise à disposition d'IP pré-chauffées et chauffage continu de nouvelles adresses IPs.

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Itérations sur les paramètres

Analyse rétroactive des performances et réajustement automatique des de la stratégie de routage.

Case Study: CARREFOUR

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    Mission

    Redressement d'email en quarantaine.

    Taille de la base

    2,4 Millions d'enregistrements uniques.

    Couverture

    France

    Fréquence

    Hebdomadaire

    Qualité finale

    30% de réactivation d'adresses mail.

    CARREFOUR a choisi l'expertise de DATEXIS dans l'emailing pour redresser toutes les semaines ses emails qui passent en quarantaine. 
    Cela permet ainsi de limiter la croissance de la base de quarantaine et de retrouver des clients qui auraient été définitivement perdus.

CARREFOUR a souhaité mettre en place, depuis plusieurs années, un processus de data quality, rapide et à fort ROI. L'offre de redressement d'emails en quarantaine de DATEXIS correspond parfaitement à ces enjeux. 

Nicolas DOYHENARD, Responsable Acquisition, CARREFOUR

Case Study: DASSAULT SYSTÈMES 3DS

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    Mission

    Redressement d'email en quarantaine.

    Taille de la base

    12 Millions d'enregistrements uniques.

    Couverture

    Mondiale

    Fréquence

    Mensuelle

    Qualité finale

    30% de réactivation d'adresses mail.

    DASSAULT SYSTEME a fait appel au savoir faire de DATEXIS pour l'amélioration de ses processus de routage, le traitement des emails en quarantaine et l'accompagnement sur l'outil de gestion de campagne ADOBE Campaign. 
    Créant ainsi une augmentation de délivrabilité, un redressement en moyenne de 30% de la base de quarantaine, et un réglage fin des méthodes de routage.

DATEXIS a montré une véritable expertise aussi bien dans la connaissance de l'emailing que dans celle de l'outil de gestion de campagne d'ADOBE. Leurs équipes, nous ont accompagné pendant plusieurs années, nous permettant de réintégrer une très grande quantité d'emails mis en quarantaine, mais aussi de nous former et de nous aider à améliorer l'utilisation de notre outil de gestion de campagne.

Alain FLOUTIER, Data Quality Manager, DASSAULT SYSTÈMES 3DS

Une campagne email à optimiser ?

Appelez Ghost Busters Datexis

40%d'emails sortis de quarantaine 
400 millions d'adresses postales traitées par semaine partout dans le monde
2 milliardsd'emails en base référentiel 
100%de retour sur investissement  
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